Audit retraite en entreprise et plan de sauvegarde de l’emploi

Nos services d'audit Retraite pour entreprises

Les premières étapes pour éclaircir l'horizon de vos collaborateurs seniors

Audit Retraite Entreprise :

Chaque offre est personnalisée en fonction du cahier des charges du client. Notre audit Retraite concerne une population de collaborateurs définie par l’Entreprise sur laquelle nous assurons :

  • Un diagnostic retraite par collaborateur,
  • Un entretien individuel,
  • Une réunion d’information collective,
  • Une synthèse pour l’employeur ainsi que le suivi des actions mises en place

Plan de sauvegarde de l’emploi :

Chaque offre est personnalisée en fonction du cahier des charges. Nous proposons d’intégrer la cellule de reclassement afin d’accompagner les salariés concernés sur l’axe retraite avec le cabinet qui a été désigné. Un diagnostic Retraite individuel est systématiquement proposé.

Océa Concept vous propose une offre ajustable aux besoins de la société, pour conseiller et accompagner les directions des ressources humaines dans la gestion de leurs salariés seniors.N’hésitez pas à nous consulter pour en savoir plus

.